Mercredi 18 octobre le nouveau C.A. du Kreiz-Ker s’est réuni pour élire le bureau de l’association.
Le vote, à bulletin secret, a désigné :
La passation des pouvoirs entre la présidente sortante, Germaine Jaouen et le nouvel élu, Gérard Mellin s'est effectuée à la suite de l’élection.
À cette occasion, le Conseil d'Administration a décidé, à l’unanimité, de nommer Germaine Jaouen, présidente d'honneur à vie, pour son implication et pour tous les services qu'elle a rendus à l'association pendant 11 ans dont 8 ans comme présidente.
Afin de marquer ce moment particulier un arbre topiaire lui a été offert.
En fin de séance les nouveaux élus ont commencé à lister les tâches importantes qui les attendent en 2023-2025 et qui vont permettre, à chacun d’entre vous, de continuer à pratiquer les activités qu'il souhaite.
Un grand merci à tous.
Ce 10 novembre, quelques sections de l’association (les boules, les tableaux de sable et les cartes) se sont réunies pour témoigner de leur sympathie à Germaine pour ses 8 années passées à la présidence du Kreiz-Ker et lui remettre quelques petits présents en remerciement de son investissement.
Nous n’oublions pas Raymond qui fût, avec René Laurent, à l’origine de la création de la section "boules", toujours prompt à donner de l’aide pour le bon fonctionnement de toutes les activités de notre association.
Merci de prendre connaissance du
"Contrat d'Engagement Républicain" que le Kreiz-Ker a signé car il est obligatoire pour recevoir des subventions publiques.
Vous aurez toutes les informations complémentaires dans le "petit journal" N° 155.
Cliquer sur l'image pour ouvrir le guide pratique.